L’édito de Shannon

Lors de ma sixième visite à Montréal cette fin de semaine passée, mon plan était de me bourrer la face et de vi-rer une brosse. La poutine m’appelait et j’ai commencé et fini mon séjour dans le même restaurant. Après le repas, nous avons flâné dans les rues et nous nous sommes retrouvés à côté du port entourés d’étudiants. L’affaire était ketchup jusqu’à ce qu’il pleuve à boire debout. Heureusement que nous étions rentrés à l’hôtel deux petites minutes avant la pluie. La nuit s’est pourtant bien terminée avec une soirée tous ensemble. Dimanche matin, afin de recueillir toutes les clés, et grâce au café que Fariha était allée me chercher, j’étais de bonne heure sur le piton. Cependant, malgré un bon début de journée et de séjour, notre histoire n’a pas bien fini. Nous avons eu une grosse amende pour avoir brûlé un feu rouge. Pourtant, nous ne chauffions même pas le char ! Nous chauffions la bicyclette, si on peut le dire. L’agent de police nous a probablement pris pour des valises, mais nous avons bien appris notre leçon et nous allons désormais bien respecter le code de la route.

Shannon Muscatello

Soyez le premier à commenter