Horoscope de la semaine du 3 juillet 2017

L'horoscope de la semaine

Bélier : Une très belle semaine s’annonce pour les béliers. La contredanse a réveillé en vous votre talent de bilingue. Attendez encore un petit mois, et vous serez déjà en train d’enchainer les discours en français devant le congrès. L’alignement de Jupiter avec Vénus prévoit de la bonne nourriture à Protor.

Taureau : De très belles rencontres sont à prévoir cette semaines pour les taureaux. Le positionnement de Vénus (16deg.23min.05sec.) présage la naissance d’une belle histoire d’amour dans les prochains jours pour les célibataires… Si vous êtes en couple, votre compagnon vous offrira un burrito.

Gémeaux : Les astres prévoient une bonne et mauvaise surprise pour les Gémeaux. La mauvaise nouvelle, c’est que votre maladresse (connue de tous) aura raison de vous: votre téléphone portable passera la nuit dans les toilettes. La bonne nouvelle, c’est que vous ne recevrez plus d’appels agaçants pour vous vendre des panneaux solaires. La vie est belle !
Cancer : Mars s’est immiscée dans votre ligne de vie. Vos ami.e.s commence­ront à vous appeler éponge, tellement vous mémorisez avec facilité les mots de vocabulaire du français !

Lion : Santé : attention, votre corps est fragile en ce moment. Ne vous risquez pas à jouer au tennis cette semaine, surtout pieds nus. Vous pourriez sortir sur blessure. Au moins c’est un bon prétexte pour ne pas perdre.

Vierge : Selon le positionnement des étoiles, votre swing au golf sera digne d’un Tiger Woods de 2002. Pour ceux qui ne jouent pas au golf, tant pis.

Balance : Amour : votre compagnon pourrait vous aga­cer un peu cette semaine. Un relooking de sa part est nécessaire pour passer cette étape. Chance : les shorts sont en solde en ville. Profitez-en.

Scorpion : Pour les professeur.e.s : les étudiant.e.s seront fasciné.e.s par votre cours. Un florilège de compliments vous attend a la sortie de chaque cours. Pour les étudiants: appliquez vous à complimenter les professeur.e.s, de toute façon, ils sont tous.tes géniaux.les. Pour les assistants : tout le monde vous adore.

Sagittaire : La lune étant en votre signe (14deg. 45min. 09sec.), vos sorties nocturnes seront de vraies réussite. N’hésitez pas d’ailleurs à aller au bar des Deux Frères ce soir, on y passe souvent de bonnes soirées !

Capricorne : Une semaine parfaite pour vous s’annonce, comme d’habitude. Outre la pluie de compliments que vous recevez quotidiennement, votre prestation sur le terrain de football soulèvera les foules. Attention à ne pas prendre la grosse tête, car Uranus rode.

Verseau : Les menus de Proctor seront adaptés à vos goûts cette semaine. Attention cependant à l’abus de sa­lade, ce n’est pas bon pour la santé. Privilégiez plutôt la glace.

Poisson : Votre énergie plaît à tout le monde, continuez comme ça ! L’alignement de Jupiter, Mars et Vénus suppose une envie spontannée de teindre ses cheveux en vert.

Connor Owens

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


css.php