Horoscope de la semaine

L'horoscope de la semaine

Bélier : Vous êtes confiant et vous n’avez pas peur de parler en français devant les autres ! Vous commencez même à corriger les assistants de langue pendant les matches de Volley-ball. A ce rythme-là, vous serez bilingues en un rien de temps.

Taureau : Incroyable, exceptionnel, renversant,sensationnel, extraordianaire … Ça ne fait qu’une semaine que vous êtes là et vous arrivez déjà à faire des discours politiques de 3 heures ! L’alignement de Jupiter, Mars et Vénus signifie que vous parviendrez à faire des discours de 6 heures dès lundi.

Gémeaux : Les astres prédisent une très bonne semaine pour vous sur le plan relationnel. Vous ne direz que du bien des assistants de langue qui sont connus pour être les plus sympas du monde.

Cancer : Le sextile de Jupiter sur Saturne indique que votre plus grand atout ( votre français) est un vaste réservoir d’informations. Vous êtes bien informé, et votre compréhension est excellente.

Lion : Le soleil se trouve en Lion (11deg. 50min. 49 sec.). Cela signifie que votre talent pour les langues sera amplifié et que vous êtes prêt à écrire des articles pour La Gazette, votre journal préféré.

Vierge : Neptune est dans votre champ astral. Vous commencerez dès la semaine prochaine à parler français de façon quasi-bilingue. Vous serez en mesure de donner les conférences à la place de Philippe France.

Balance : La planète Vénus se trouve en poisson (15deg. 45min. 11 sec.). Cela signifie qu’en plus de parler très bien le français, vous apprécierez les repas au réfectoire de Proctor.

Scorpion : Les astres prédisent une très bonne semaine pour vous. L’alignement de Mercure et Saturne avec le soleil signifie que votre joie et votre bonne humeur mettra le sourire aux lèvres de tout le monde. Vos professeurs seront très contents de votre progression.

Sagittaire:L’orientation de Mars influence vos goûts. Pour la bonne humeur et pour vos capacités linguistiques, il faudra manger du poisson cette semaine. Attention aux abus de café car Uranus rode.

Capricorne : Vous serez élue personne la plus géniale du campus. Tout le monde vous adore, vous êtes une vraie star, surtout si votre bureau est situé au 101 Allen Hall. Vous signerez beaucoup d’autographes cette semaine.

Verseau : Neptune et Vénus entretiennent des rapports cordiaux cette semaine. Cela indique un lien fort entre capacités linguistiques et excellence. Le gouvernement Québécois sera en contact avec vous au sujet d’une offre de stage en tant qu’interprète.

Poissons : Travail : D’excellents résultats sont en vue pour vous cette semaine. Santé : vos nombreuses participations aux matches de volley aux côtés des assistants ont payé : vous êtes en pleine forme !

Connor Owens

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


css.php