L’horoscope de Coco : semaine du 1er juillet 2019

Bélier : L’arrivée des étudiant.e.s de maîtrise promet de belles rencontres. Qui sait, peut-être qu’une nouvelle relation amoureuse verra le jour cet été…  Si vous êtes déjà en couple, pratiquez le cumul.

Taureau : Votre perfection impressionne tout le monde, ne changez rien. Bien-être : les astres prévoient un très bel été pour vous, tout ira comme sur des roulettes.

Gémeaux : Votre beauté exceptionnelle fait tourner toutes les têtes du campus. D’ailleurs, le magazine français Closer vous contactera prochainement pour faire votre portrait dans la rubrique beauté naturelle.

Cancer : Votre linge sale commence vraiment à s’accumuler, il faudrait passer par la laverie pour soulager les narines de votre colocataire. Aussi, pensez à faire plus de sport.

Lion : Proctor vous régale cette semaine ! Vous y retrouverez tous les jours votre plat préféré, quel bonheur ! Sinon, vous complimenterez les assistant.e.s de l’École de français, en particulier Connor, l’assistant de communication. Ce sont les astres qui le disent…

Vierge : Votre humour super lourd agace tout le monde. Essayez de réfléchir à vos blagues avant de parler. À part cela, les gens apprécient votre style vestimentaire plutôt rustique. Ça fait vintage comme on dit en français.

Balance : Le positionnement de Sa­turne (34deg. 54 min. 03sec.) vous donne une folle envie de manger du pamplemousse. Ne résistez pas à ce désir inconditionnel, la vie est trop courte ! Sinon, les astres n’ont rien de plus à vous signa­ler. 

Scorpion : Vous ne savez pas comment aborder ce garçon/cette fille que vous aimez bien ? Pas de souci, La Gazette vous fournit le vocabulaire nécessaire, il suffit de dire ceci : “­Te souviens-tu de nos rencontres ? – Et de cette soirée d’azur, Des mots fiévreux et tendres, Ô mon aimé, ô mon amour”. C’est carrément ringard, mais bon, comme on dit en français, sur un malentendu, ça peut passer.

Sagittaire : La pomme de terre fait son grand retour à Proctor ! Ba​­‑
vez devant les kilos de purée, de frites, et de chips, le kiff absolu pour vos papilles. Amour : votre partenaire commence à en avoir marre de votre obsession pour la bouffe. Parlez-lui plutôt de salsa, c’est toujours un sujet de conversation intéressant.

Capricorne : Les astres aiment particulièrement les Capricornes. Leur intelligence et leur sympathie sans limite sont appréciées de toutes et de tous. Cette perfection est accentuée pour les personnes nées entre le 14 janvier 1994 et le 14 janvier 1994, en particulier si votre prénom commence par un C et si vous êtes anglais.

Verseau : Les anneaux de Jupiter provoquent un excès d’insultes chez vous. Les “mazette” et les “tabarnak” n’auront plus de secret pour vous à la fin de la semaine, promesse d’astrologue diplômé. Santé : L’abus de salsa est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Poissons : Les astres vous trouvent bien fatigué.e. L’heure est au repos. Mais bon pas possible parce que il y a une fête ce soir.

Connor Owens

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


css.php