Soutenance de thèse DML – « Les effets d’un enseignement par traitement de l’input à l’aide de supports visuels pour discriminer la morphologie flexionnelle en français langue seconde ».

La soutenance aura lieu à 14h, et durera entre 1h30 et 2h. Nous demandons à tous les participant.e.s de respecter les protocoles suivants :

  • Les participant.e.s peuvent entrer dans la salle Zoom entre 13h50 et 14h.
  • Tous les participant.e.s, à l’exception du/de la candidat.e et ses membres du jury, doivent éteindre leur micro et leur caméra
  • Une fois la soutenance commencée, nous demandons aux participant.e.s de ne pas sortir et de ne  pas entrer pas dans la salle Zoo. Cependant, nous savons que des connexions Internet instables peuvent nécessiter que nous réadmettions des personnes dans la salle.
  • Les participant.e.s ne peuvent pas poser de questions ou participer de quelque manière que ce soit pendant la soutenance. Une fois la soutenance terminée et le verdict annoncé, les participant.e.s peuvent ouvrir leur caméra et leur micro.
  • Les membres du jury se déplaceront dans une autre salle pour les délibérations et les participant.e.s ne doivent pas quitter la salle zoom à ce moment-là s’ils.elles souhaitent être présent.e.s pour la phase de décision. Les délibérations ne prendront probablement pas plus de 15 à 30 minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *