Bienvenue à l’École de français

Bienvenue à vous toutes et à vous tous, très chère communauté de l’École de français ! Nous sommes ravi.e.s de vous accueillir à notre première session en ligne et à distance, en cet été 2020 très spécial, très différent au cours duquel innovations technologiques et pédagogiques battront leur plein. Bien que nous ne puissions être réuni.e.s, toutes et tous, sur notre merveilleux campus, nous partagerons ensemble cette aventure inédite que nous vivrons et découvrirons, toutes et tous, en même temps. Unis, nous en surmonterons également les défis.

Nous vous souhaitons un merveilleux été empli de joies, de passions et d’étonnements tout au long de votre apprentissage qui se marquera de progrès évidents, ainsi que lors des ateliers co-curriculaires et activités variées que vous pratiquerez avec nous. Profitez de tout ce que notre école a à vous offrir. Les amitiés que vous nouerez dureront certes au-delà de l’espace virtuel.

Tout le corps enseignant, le personnel assistant, Sheila — la directrice assistante —, Barbara — la directrice adjointe— et moi-même avons, toutes et tous, hâte de commencer cette session hors-norme et de voir jusqu’où elle va nous mener. Faisons de cette expérience incomparable un succès historique ensemble, et que cet été 2020 soit inoubliable ! Encore bienvenue à vous toutes et à vous tous, et à très bientôt !

                                                                             Armelle Crouzières-Ingenthron