Yves Boisvert

Depuis 1988, Yves Boisvert œuvre en tant que journaliste et chroniqueur juridique au journal La Presse de Montréal, influent quotidien à grand tirage distribué dans tout le Québec, devenu aujourd’hui La Presse +, premier grand quotidien numérique gratuit. En plus de tenir une chronique sur les affaires juridiques dans ce quotidien, M. Boisvert a animé la série Affaires judiciaires sur une chaîne câblée ainsi que des émissions d’affaires publiques sur des chaînes d’État. Sa participation régulière à des chroniques et débats à la radio et à la télévision québécoise fait de M. Boisvert un observateur aguerri de la situation sociale et politique québécoise et nord-américaine.

Yves Boisvert est un habitué de l’émission BazzoTV sur les ondes de Télé-Québec. Comme les questions juridiques de tous accabit l’intéressent autant que le sport, il s’exprime à la télévision de Radio-Canada sur la violence au hockey chez les jeunes, phénomène préoccupant puisqu’au Canada, le hockey est un sport largement pratiqué et très populaire

Finalement, la principale occupation d’Yves Boisvert est celle de chroniqueur juridique au journal LaPresse. Ce lien mène à ses chroniques des dernières semaines.

http://www.lapresse.ca/chroniqueurs/yves-boisvert/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *