Warning: Undefined variable $post_id in /home/schoolo4/public_html/lagazette/wp-content/plugins/facebook-thumb-fixer/output-logic.php on line 4

Pourquoi tout le monde devrait étudier l’informatique aujourd’hui

Lis si tu veux gagner de l’argent! Une étude peut changer votre vie! 

Si tu t’intéresses à ce sujet, tu peux devenir millionnaire. Même si tu es étudiant à l’université, ou tu travailles mais tu n’es pas satisfait avec ton salaire, ou tu as déjà pris ta retraite mais l’argent te préoccupe, il y a seulement une solution qui changera ta vie: l’informatique. Aujourd’hui, on vit dans le monde où l’informatique est vraiment utilisée comme Instagram ou Google. Ils existent pour nous grâce au pouvoir de l’informatique. On va voir pourquoi tout le monde devrait étudier l’informatique et après l’avoir lu, tu voudras l’étudier immédiatement! 

On gagne beaucoup d’argent! Le salaire d’un ingénieur logiciel est d’environ 100 000 dollars par an. En revanche, quelques personnes peuvent se poser une question: si on gagne beaucoup d’argent, le temps de travail est-il rigoureux? Ce n’est pas le cas! Le travail d’ingénieur logiciel est semblable à un autre travail: environ 7 à 8 heures de travail par jour, 5 jours par semaine. Tu travailles juste comme tu travailles pour McDonalds, mais avec plus d’argent! 

Tu t’inquiètes que ton niveau de formation n’est pas assez élevé pour poser ta candidature? Pas de problème. Tant que tu as eu beaucoup d’expériences en codification et de projets, ce n’est pas difficile du tout! Comment avoir des expériences? Heureusement, il y a beaucoup de sites web gratuits pour apprendre l’informatique comme YouTube. La seule chose dont tu as besoin, c’est un ordinateur. 

Tu penses que tout ingénieur logiciel travaille seulement pour l’argent? Loin de là! Il y a une satisfaction quand votre logique marche et que la codification fonctionne, et beaucoup d’ingénieurs logiciel travaillent pour arriver à ce stade. Si la codification ne marche pas, ce n’est pas une erreur de la machine mais une erreur humaine. À l’inverse de ton patron embêtant qui ne t’écoute pas, ta codification t’écoute, si tu es logique! 

Aujourd’hui, les postes de beaucoup de gens ont été remplacés par la nouvelle technologie, et les gens ne peuvent pas trouver de travail. Quelques articles disent que même les médecins peuvent être remplacés dans 15 ans. Et l’ingénieur logiciel? Pas de risque. Comme beaucoup de choses autour de nous sont numérisées, il y aura plus de demandes pour l’ingénieur logiciel. 

Après avoir lu cet article, c’est toi qui décides de faire une action avec toutes les opportunités sur internet!  

Koyo Asakawa 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


css.php